Les 5 Astuces Pour une Rencontre Tinder Réussie

 

Rencontres en ligne peut être effrayant, mais en suivant ces étapes simples devrait soulager vos nerfs avant que vous alliez sur cette première rencontre de Tinder.

Les statistiques indiquent que 28% des diplômés des collèges mariés fréquentent le même collège que leur conjoint. Bien que ces probabilités ne soient pas vraiment prometteuses, de nombreuses personnes arrivent au collège avec l’impression que ces statistiques leur seront appliquées. Les gens arrivent dans leurs universités avec des attentes amoureuses extrêmement élevées, ce qui aboutit généralement à peu de choses menant finalement à une vie amoureuse stagnante.

Alors, vous avez touché le fond et vous vous êtes tourné vers la populaire application de rencontres sur les réseaux sociaux que vous aviez juré de ne jamais télécharger: Tinder. Vous construisez votre profil en choisissant toutes vos meilleures photos qui montrent vos qualités les plus admirables et vous essayez d’éviter de ressembler à tout prix à un poisson-chat.

Après le téléchargement de l’application, vous devenez accro au balayage et à la réception d’un grand nombre de lignes de collecte extravagantes et insignifiantes qui mènent éventuellement à votre première rencontre Tinder. Beaucoup éprouvent des sentiments nerveux et de l’incertitude avant de partir avec Tinder. Voici cinq choses que vous devriez faire et savoir avant de rencontrer votre rencontre.

1. Consultez leurs comptes de médias sociaux

Il est important de connaître vos rencontres potentielles en les recherchant sur d’autres sites de médias sociaux. Vous découvrirez plus que probablement si vous avez quelque chose en commun, y compris des amis communs, des goûts musicaux similaires et tout le reste, qui sont d’excellents sujets de conversation.

Le pire scénario, et quelque chose que vous voudrez peut-être éviter, est si pénible que vous finissez par vous retrouver sur la page Facebook du frère du petit ami de la sœur de sa mère, où vous avez appris que vous aviez tous les deux passé vos vacances sur la même plage, mais vous devriez probablement éviter ce sujet. Vous vous sentez effrayé et inquiet de devoir cliquer accidentellement sur le bouton «J’aime» que vous avez quitté et fuir le trou noir dans lequel vous êtes entré.

Traquer votre profil potentiel sur les réseaux sociaux peut être une bénédiction et une malédiction. Ce n’est pas mal de jeter un coup d’œil à leur page, mais ne vous laissez pas emporter et ne devenez pas le fantasmagorique psychopathe qui fait des films. Obtenir des informations générales sur la personne avec qui vous rendez rendez-vous en vérifiant ses informations sociales devrait commencer à apaiser vos nerfs et à réduire certaines incertitudes.

2. Prenez votre propre voiture au cas où vous auriez besoin d’une caution

Si vous partez pour un premier rendez-vous, prenez toujours votre propre voiture pour rencontrer votre potentiel bae. Cela vous permettra d’échapper à une situation sommaire dont vous voudriez vous sortir. Si vous réalisez que le gars ou la fille avec qui vous êtes est loin de ce qu’ils sont apparus, vous allez probablement commencer à vous sentir mal à l’aise et à avoir l’impression de plonger dans un étourdissement.

Si les choses commencent à se détériorer de façon inattendue, établissez un plan d’évacuation impromptu. Bien que quelque chose d’aussi extrême ne se produise pas, la sécurité doit toujours être votre priorité numéro un et par conséquent, vous devez contrôler votre propre transport.

Vous pouvez même envisager de partager votre position avec un ami proche et de toujours le mettre en attente au cas où vous auriez besoin d’un ailier pour vous sortir rapidement de la rencontre.

3. Ayez une bonne conversation sur Tinder

Lorsque vous correspondez avec quelqu’un sur Tinder, vous pouvez commencer une conversation avec votre match. Cette conversation est extrêmement essentielle car elle sert de première impression. Si vous voulez être créatif, je pourrais même recommander l’utilisation de customwriting.com comme source d’inspiration créative.

Assurez-vous de demander à votre rencontre potentielle des questions importantes, mais ne soyez pas trop envahissant. Commencez par poser à votre rencontre des questions sur les rythmes de leur vie quotidienne. Sont-ils à l’école, ont-ils un emploi ou jouent-ils simplement à la vie? Votre rencontre potentielle ne sera probablement pas le principal responsable de son entreprise, mais il est important de chercher quelqu’un de ambitieux dans ses projets.

Même si vous découvrez quels sont leurs aliments ou passe-temps préférés, vous en saurez plus si vous avez quelque chose en commun. Ayez simplement une conversation facile et décontractée et vous pourriez avoir un depuis si vous voulez réellement rencontrer cette personne.

4. Ne comptez pas sur les images

Les images peuvent être extrêmement trompeuses. C’est une leçon que beaucoup ont apprise et il est important de garder cela à l’esprit lors du défilement des rencontres potentielles de Tinder.

La majorité des gens semblent plus attirants sur les photos et c’est une chose essentielle à ne pas oublier avant de vous retrouver avec votre rencontre de rappel. Ne vous fiez pas uniquement à l’aspect physique, essayez d’apprendre à connaître la personne derrière les images et ne soyez pas déçu si votre rendez-vous ne ressemble pas exactement à ce que vous avez perçu.

Pour éviter cela, essayez de placer sur votre compte TinderRencontre.net des photos occasionnelles qui reflètent votre apparence quotidienne. N’utilisez pas vos images de la plus haute qualité et les plus impressionnantes, mais plutôt des selfies simples ou même des images avec d’autres personnes.

5. Choisissez un bon emplacement

Avant d’aller à une rencontre tinder, vous devez savoir qu’un bon emplacement est la clé d’une rencontre réussie. Il est important de toujours se rencontrer dans un espace public pendant les heures où les gens se promènent. En plus de ces précautions de sécurité, choisir un restaurant ou un bar doté d’un excellent environnement rendra la rencontre plus fluide.

Les lieux de divertissement tels que la musique en direct sont d’excellents choix. Si les spectacles en direct ne sont pas disponibles dans votre région, un restaurant avec quelques télévisions fera l’affaire. L’animation permettra vraisemblablement d’atténuer la tension, d’engager une conversation et de vous aider à éviter le silence si redouté.

Même si beaucoup d’entre eux n’admettront pas qu’ils utilisent religieusement Tinder, cela donne des chances de succès étonnantes. 84 pour cent des utilisateurs de Tinder ont entre 18 et 34 ans et la majorité des célibataires résidant sur les campus universitaires ont téléchargé l’application de rencontres. L’utilisation de cette application ouvre la fenêtre et vous permet de rencontrer de nombreuses personnes que vous n’auriez pas eu l’occasion de rencontrer autrement.

Entrez dans une petite fête avec un esprit ouvert, comprenant que le rejet est parfois inévitable, mais gardez aussi à l’esprit que vous pouvez trouver quelqu’un qui vaut la peine d’être poursuivi. Et si les choses ne se passent pas exactement comme prévu, vous ne devez plus jamais revoir cette personne.

Les deux parties seront nerveuses, alors souvenez-vous que la confiance est la clé. Prenez les conseils précédents en considération et vous aurez plus que probablement une bonne rencontre Tinder.