Fetlife Avis: meilleur site de rencontre fétichiste

Si vous entendez le mot «site de rencontre fétiche», la première chose qui vous vient à l’esprit est une plate-forme effrayante d’injustice sur Internet avec des personnages indignes de confiance. FeltLife est très différent. En fait, il s’agit d’un site de rencontre en ligne sécurisé, qui rassemble une communauté de personnes qui s’intéressent de façon bizarre au sexe et qui ne craignent pas. FetLife vaut sûrement la peine si vous voulez explorer le monde de la sexualité.

FetLife est une plate-forme de rencontres pour adultes destinée aux rencontres de bondage, BDSM et fétichisme. C’est un très grand site web avec des millions de membres. Vous pouvez rejoindre ce site gratuitement. L’essai gratuit vous offre un accès complet aux fonctionnalités.

C’est l’une des plateformes de rencontres en ligne les plus recherchées, car leurs services sont gratuits. Il a attiré un nombre considérable d’utilisateurs et le même phénomène sur les sites de médias sociaux tels que Facebook, et vous pouvez vous faire de nouveaux amis partageant le même intérêt pour le fétiche et partager une photo étonnante au quotidien. Les célibataires et les couples peuvent trouver beaucoup de copains pervers chez FetLife où ils peuvent vivre leur fantaisie privée. D’autre part, les utilisateurs doivent faire très attention en choisissant leurs partenaires, car de nombreux faux comptes et fraudeurs y errent.

Ce site est très populaire parce qu’il transforme la datation BDSM en un réseau plus social de groupes, de personnes et d’endroits adaptés au type d’interaction utilisé par de nombreuses personnes sur la majorité des sites Web sociaux.

Processus d’inscription à FetLife

Vous pouvez rejoindre ce site gratuitement, mais vous devez donner votre numéro de téléphone. Cette plate-forme de rencontres en ligne vous envoie un message texte de vérification avec un code avant de poursuivre votre processus d’inscription. Le site vous demande également de répertorier vos fétiches et vos angoisses, que le site utilise pour recommander automatiquement les groupes que vous souhaitez rejoindre et les membres que vous souhaitez suivre. Après ce court processus, vous pouvez commencer à naviguer sur le site, voir les profils des autres membres et d’autres fonctionnalités, à l’exception de la vidéo. Si vous voulez voir les vidéos, vous devez donner nos 5 $.

Caractéristiques de FetLife

Ce site a tellement de choses à offrir en ce qui concerne les fonctionnalités essentielles, mais la plupart se plaignent de son design à l’ancienne. Il n’est pas facile de naviguer, mais l’esthétique est lourde de texte. Cela ressemble à une Craiglist.

Une partie essentielle de ce site est que si vous vous ennuyez et voulez quelque chose d’enthousiasmant ou d’amusant, il existe de nombreux blogs à lire. En cliquant sur l’onglet Kinky and Popular, vous pouvez parcourir une fenêtre ressemblant à un Tumblr qui affiche les blogs récents et populaires. C’est un bon moyen d’assister à une partie bien organisée de contenu fait maison.

Quelques autres caractéristiques de ce site

Partager: Bien que l’objectif principal de ce site soit de connecter des personnes partageant le même intérêt fétiche, les utilisateurs peuvent partager des médias et des informations à leur sujet, comme sur un site de rencontres sociales. La seule différence est que chez FetLife, les utilisateurs parlent de leurs fantasmes sexuels intimes et désirs fétichistes.

Discussions: Lorsque vous naviguez sur cette plateforme de rencontres en ligne, un forum aborde des sujets qui intriguent votre désir fétiche et il est vivement conseillé de prendre part à la discussion pour augmenter les chances de trouver une personne ayant le même intérêt pour la vie.

Communautés et groupe: Le fait de rejoindre ce site est gratuit; il a des millions d’utilisateurs avec différents types de groupes. Il existe de nombreuses communautés et groupes créés autour d’un fétiche spécifique, et ces communautés réunissent des membres partageant les mêmes intérêts. Il n’est pas nécessaire de créer un groupe car plus de 100 000 groupes ont déjà été créés. Il vous suffira donc d’en choisir un que vous pensez appartenir.

Prochains événements: Tout ce qui concerne ce site est pervers. Il donne aux utilisateurs une notification sur les événements à venir. Ces événements sont des événements réguliers associés au groupe fétiche avec lequel vous vous trouvez.

Blog Posts: Ceci est un site Web BDSM qui propose des blogs informatifs qui plaisent aux personnes ayant des fétiches divers. Il propose également des informations chaudes et épicées qui peuvent améliorer la compréhension de vos rendez-vous coquins et d’autres informations étonnantes provenant des diverses sources du doux royaume des fétiches.

Application mobile FetLife

Cette plate-forme de rencontres en ligne est accessible via votre smartphone iPhone et Android. L’application FetLife app est téléchargeable gratuitement.

FetLife Sûreté et sécurité

Ce site de rencontre en ligne ne permet pas à ses pages d’être indexées par Google ou d’autres moteurs de recherche. Cela signifie donc que le contenu affiché ne peut pas être trouvé par le public. Vous ne pouvez y accéder que si vous vous inscrivez et devenez membre.

FetLife est un site de rencontre en ligne extrêmement sûr et sécurisé. Les informations sont cryptées et ne sont jamais vendues à des tiers.

D’autre part, ce site recueille des statistiques sur l’engagement des utilisateurs afin de déterminer l’efficacité des nouvelles fonctionnalités. Les discussions des membres sont sécurisées car elles sont cryptées par SSL. Ils ne donneront pas les détails, même aux forces de police, sauf si une ordonnance du tribunal leur est signifiée. Pour en savoir plus sur la sécurité de FetLife, n’hésitez pas à visiter le site Web et à lire la politique de confidentialité.

Tarifs et prix FetLife

Vous pouvez utiliser ce site gratuitement. Certaines annonces apparaissent, mais cela n’interfère pas avec le flux du site Web. Il existe un abonnement premium qui est disponible uniquement pour 5 $ par mois; d’autre part, cela devrait être acheté par incréments de 6 mois chacun, donc cela équivaut à 30 $. L’abonnement premium ne supprime pas la publicité; il vous permet simplement de voir des vidéos postées sur le site. L’adhésion standard vous permet d’afficher tout le contenu, à l’exception des vidéos.

Assistance clientèle FetLife

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette plateforme de rencontres BDSM ou si vous avez des préoccupations, des plaintes ou des questions concernant les services, n’hésitez pas à appeler le numéro de la hotline client ou à envoyer un courrier électronique. Le personnel est toujours disponible pour aider.

Le résultat final

FetLife est un site de rencontre populaire BDSM. Cependant, il manque une équipe d’experts pour éviter que des fraudeurs ne se joignent au site. Il y a plein de publicités et ils ne font pas payer leurs utilisateurs. Le seul moyen de générer des revenus est donc de diffuser des publicités. En général, c’est une plate-forme de rencontres sécurisée pour les couples et les célibataires pervers qui recherchent du plaisir, des rencontres fétichistes, un stand d’une nuit et bien d’autres. Tout ce que vous avez à faire est de déterminer que votre partenaire est réel.